Naruto shippuden rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden rp

incarner vous heros préférer de naruto et Naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Arrivée de Tobi

2 participants
AuteurMessage
Tobi
admin/sous chef de l'akatsuki/membre du clan uchiha
Tobi

information sur le ninja
Chakra:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue210/210Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue190/190Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (190/190)
Familles:

Arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Arrivée de Tobi   Arrivée de Tobi EmptyMer 30 Jan - 16:56

Le vent soufflait,on pouvait distinguer une silhouette assez imposante,se tenant perché sur le haut d'un arbre.Une feuille se posa sur ce dernier,centrant le decor sur son visage,un masque,orné d'une spirale,de couleur orange,ayant pour signe significatif,un petit trou au niveau de l'oeil gauche.Ses cheveux étaient de couleur noir,assez courts...
Il se tenait devant une grotte assez mysterieuse,mais pourtant assez simple,assez bien caché dans la foret,Tobi avait parcouru un long trajet,mais au bout du compte,il y etait parvenu,au passage,eliminant certains ninjas ennuyants.
Il sauta de l'arbre,brusquement,pour atterir devant l'entrée,il portait le manteau de l'Akatsuki,bizarre?! Qui le lui aurait donné,celui orné de nuages rouges,teinté de noir entierement...

-Voici donc l'entrée de l'akatsuki...On dit qu'il n'y qu'un seul membre pour le moment,tant mieux je serais le second...

Il entra en poussant le rocher barrant sa route,delivrant sur une piece assez sombre,dans laquelle il s'empressa d'entrer,criant au loup,signe de rencontrer le fameux chef de cette organisation assez sombre et aux intentions malefiques...Personne n'etait apparemment la,bizarre...peut etre sorti recuperer des nouveaux membres?

-You ouh!Are there anyone here?

Il tourna en rond,s'ennuyant a mort,jusqu'a entendre des pas en direction de lui,une silhouette se dessinait a travers l'obscurité,un chakra inquietant,et par dessus tout impressionnant et immense...Serait-ce le chef de l'akatsuki???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-keishou.forumpro.fr/index.htm
Sophitia
Admin/chef de l'akatsuki
Admin/chef de l'akatsuki
Sophitia

information sur le ninja
Chakra:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue11000/11000Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Pv:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue11000/11000Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Familles:

Arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi   Arrivée de Tobi EmptySam 9 Fév - 20:08

HRP / vraiment DESOLEEEEEEEEEEEE pour le retard !

Sophitia apparut dans l'obscurité, les vetement complétement déchiré, décoifer, blesser et avec deux sabres sur les mains, elle etait vraiment terrifiante

Arrivée de Tobi 180px-Nina_07

elle vit un garçon qui la regardé, il etait impréssionnait, elle passa devant lui comme si de rien n'était et le dépassa, le temps qu'il se tourne vers elle, elle avait déja changé ses vétements et ses blessures avait guéri.
Spoiler:

Elle le regarda et lui demande :

" je vois que tu veut te joindre a mon organisation Gamin, et je vois aussi que tu parle anglais c'est bien ça poura sevir, maintenant décline ton identité et dis moi pourquoi tu veu etre membre de l'Akatsuki ?"

elle s'assi sur un rocher en attendant la réponse du ninja
Tobi
Tobi

information sur le ninja
Chakra:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue210/210Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Arrivée de Tobi Left_bar_bleue190/190Arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (190/190)
Familles:

Arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi   Arrivée de Tobi EmptyMer 13 Fév - 16:20

La jeune femme apparut,dans l'obscurité,au devant de Tobi,en tenant ses deux sabres a la main.Son regard etait profond et ferme,malgré cela,elle avait un certain charme ne laissant pas indifferent Tobi.Elle s'approchait,lentement,posant une question a ce dernier,avec un ton provocateur.

" je vois que tu veut te joindre a mon organisation Gamin, et je vois aussi que tu parle anglais c'est bien ça poura sevir, maintenant décline ton identité et dis moi pourquoi tu veu etre membre de l'Akatsuki ?"

Cette question fit eclater de rire Tobi,il n'avaait pas l'habitude qu'on lui parle serieusement,il n'arrivait jamais a etre serieux,sa definition:clown en tout genre!Il avança a hauteur de la jeune femme,etant dos a dos avec cette derniere,et lui repondit.

"Merci pour mon anglais,c'est charmeur.Mon identité? Apelle moi tout simplement Tobi,c'est le nom que l'on me donne,et cela restera ainsi.Mon but en ce qui concerne l'integration de l'akatsuki;est d'assouvir le monde avec ton aide,encapturant le plus de bijuus possibles...

On ne pouvait pas voir et lire ses esxpresions sur son visage,mais il semblait,qu'il eminçait a sourire,du moins,on pouvait l'imaginer,il etait mysterieux,et ça,rien au monde ne pouvait le changer...
http://naruto-no-keishou.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

Arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi   Arrivée de Tobi Empty

Arrivée de Tobi
Page 1 sur 1