Naruto shippuden rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden rp

incarner vous heros préférer de naruto et Naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement fatal dans la falaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
chef de la team hebi/membre du clan uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mon bureau avec Hinata
Date d'inscription : 23/01/2008

information sur le ninja
Chakra:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue235/235Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (235/235)
Pv:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue200/200Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (200/200)
Familles:

Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise EmptyLun 28 Jan - 19:54

Sasuke attendit hinata et disa:

Bon!Ici je suis haut de la montagne,comme on voit konoha,suna,kiri,kumo et autres montagnes entières il y a beaucoup de vent et autres

Sasuke attendit t apercevut pleins de monde dans les parrages^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Mizukage/chef du clan hyuga/Admin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 61
Localisation : ici et la-bas en même temps
Date d'inscription : 26/01/2008

information sur le ninja
Chakra:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue6210/6210Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (6210/6210)
Pv:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue6200/6200Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Familles:

Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise EmptyLun 28 Jan - 19:59

Hinata arriva dans un souffle de vent , les cheveux se promenant sur son visage .
La jeune fille portait un sourire angèlique sur le visage .
Elle alla à côté de Sasuke


- Je suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
chef de la team hebi/membre du clan uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mon bureau avec Hinata
Date d'inscription : 23/01/2008

information sur le ninja
Chakra:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue235/235Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (235/235)
Pv:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue200/200Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (200/200)
Familles:

Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise EmptyLun 28 Jan - 20:10

Sasuke vut hinata et disa:

Ok maintenant je vais t'apprendre une techniques appeler les dix milles oiseaux pour ca il faut essayer de réussir un rasengan et le sculpter en chidori ultrapuissant voila un exemple:

Entrainement fatal dans la falaise Uchiha_Sasuke__Chidori_by_JohnAmuroRey

Voila j'attends j'espere tu réussira^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Mizukage/chef du clan hyuga/Admin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 61
Localisation : ici et la-bas en même temps
Date d'inscription : 26/01/2008

information sur le ninja
Chakra:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue6210/6210Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (6210/6210)
Pv:
Entrainement fatal dans la falaise Left_bar_bleue6200/6200Entrainement fatal dans la falaise Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Familles:

Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise EmptyLun 28 Jan - 22:02

Hinata concentra son chakra comme pour faire un rasengan mais comme lui avit dis Sasuke elle allait le sculpter .
Elle fit dinc le rasengan et ensuite un chidori puissant se forma dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise EmptyLun 28 Jan - 23:22

Hinata fais donc un vrai rpg car c'est trop petit come entrainement fais plus tot:[/color]

hinata avait entendu les consignes de sasuke alors hinata essaye d'abord de faire un rasengan ce qui etait tres dur elle concentra son chakra dans sa main:

Rasengan

Un rasengan aparu dans sa main mais sasuke lui disa que le chakra devait etre plus concentré et touroyer pus rapidement sur lui meme alors elle prena son autre main et crée un rasengan avec la premiere:

Rasengan

Hinata prena son autre main et fesa tournoyer sa main autour du rasengan autre main

Apres continue a inventer la suite je sais pas moi ca me semble deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement fatal dans la falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fatal dans la falaise   Entrainement fatal dans la falaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement fatal dans la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de minato dans les montagnes
» Mon entrainement
» Entrainement/Combats
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden rp :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser