~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Andrei
Âge:11
Sexe:masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 5 des fois j'oublie de me deconnecter
Tes Mangas préférés:naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto:Uchiha Madara
Hobbys:jeux video , forums
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Uchiha
Prénom:Madara
Age:???
Sexe:masculin
Présentation physique( 2 lignes entières):Son principal point fort est qu’il est prêt à tout pour montrer qu’il est encore le plus puissant de tout son clan. Il pense que personne ne peut le battre et ainsi, il puise dans sa fierté pour gagner des combats parfois difficiles.Dans le clan Uchiha une fois arrivés a leur stade final les hommes peuvent obtenir un pouvoir se nommant le sharingan!Le sharingan est un oeil rouge et noir . Ce pouvoir permet a l'utilisateurs de lire dans les pensées de copier des techniques et de voir dans le futur. Le sharingan a trois stades :le sharingan a une virgule ( le moins puissant) , le sharingan a deux virgules , le sharingan a trois virgules et enfin le plus puissant le mangekyô sharingan! (il permet d'utiliser une technique nommée Tsukuyomi qui rentre l'adversaire dans une autre dimension où une vrai minute est égale à soixante douze heures . Et une deuxieme technique qui s'appelle Amaterasu et qui invoque des flammes brulant tout sur leur passage.Il l'utilise pour combattre et sait très bien le manipuler.Sa fierté le pousse parfois à faire des choses incensées, il veut devenir le plus puissant ninja et si on le défi au cours d'une mission il n'hésitera pas à lancer le combat même si cela peut compromettre la mission. Il n'acceptera jamais un combat qu'il est certain de perdre.
Présentation mentale(2 lignes entières):Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.
Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.
Histoire(10 lignes entières):l y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…
Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…
Ne voulant pas tuer Shodaime car il avait combattu avec lui aurefois lors de la grande Guerre et il lui avait même sauvé la vie alors puisqu'il lui a sauvé pourquoi lui reprendre. Après avoir vaincu Shodaime ( mais il lui laissa la vie sauve) il Laissa son fils espérant qu’il puisse vivre, il partit vers un autre village où il voulait se perfectionné et ensuite après certaines années revenir à Konoha pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiha…
De générations en générations, le clan Uchiha devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiha. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiha, Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.
Uchiha Madara était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiha…
test rp:(au cas où) : "Madara avait quitter son bureau tot ce matin,
il en avait plus que marre de toute la paperasse concernant la gestion
du village. Cela faisait plus de deux semaines qu'il n'avait pas
pratiqué la moindre techniques de ninjutsu... Pendant qu'il triai(t les
papier dans son bureau, Madara avait decouvert l'existance de technique
dont la maitrise l'interaissait. Madara partit dans un lieux ou il
pensait qu'il ne serait pas derangé durant sa preparation, il decida de
s'entrainer dans la foret de la mort ! Il entra discretemnt dans celle
ci car meme si il etait l'hokage il savait que si il se faisait
surprendre ici plutot que dans son bureau le conseil du village le
convoquerait pour "discuter". Une fois a l'interieur de cette lugubre
foret qui tous les ans fais des victimes durant l'examin de selection
des chuunin. Madara se rememora son examin, c'etait sa premiere
participation. Il se souvint de son combat contre un nija du suna et de
sa promotion... Tous ces evenemt ce chamboulaient dans sa tete, il
resta pensif un long momment. Il etait allogé sur une branche d'arbre.
D'un coup il sauta et atterit quelques metres plus bas sur le sol.
Madara avait fais expres de venir dans cet endroit de la foret car
c'etait l'une des seul plaine de la foret. Cet plaine etait parsemé de
quelques arbres de temps en temps mais elle etait tres degage par
rapport au reste de la foret. Madara alla contre un arbre et il sortit
de son petit sac un parchemin sur lequel il avait ecrit le nom des
techniques qu'il convoitait. L'une d'entre elle nessecitait de
l'executer a plusieur mais Madara eu l'idée de la faire avec ces
clones. Il accrocha les techniques a mi hauteur sur l'arbre a l'aide
d'un kunai puis recula d'une vingtaine de metres. Madara composa un
signe et immediatement 3 clones reels apparurent a ses cotes. Les
clones partirent tous dans une direction different de telle sorte a ce
que les positions de Madara et ces clones forme un rectangle. A ce
momment la Madara et ses clones malaxerent leur chakra. D'apres le
parchemin il faut que Madara et ses clones soit bien en face les uns
des autres et que les mains de chacun d'entre eux libere leur chakra en
meme temps pour qu'ils se rejoignent et creer un mur de chakra qui a la
particularité de bruler tout corps qui voudrais penetrer dans le
rectangle. D'apres le parchemin cette techniques n'etait pas tres
compliqué mais Madara savait bien que la pratique etait largement plus
facile que la theorie ! Madara et ses clones libererent leur chakra, un
flash aparut et disparut en une fraction de seconde. Madara compris que
les clones etlui n'avait pas mis assez de chakra dans sa techniques et
c'est pourquoi la barriere n'avait pas duré. Ils recommencerent a
concentrer leur chakra et comme tout a l'heure il le libererent d'un
coups mais cette fois ils avaient mis une quantité de chakra largement
superieur a la premiere tentative mais cette fois ce fut l'inverse qui
se produisit... A cause du surplus de chakra, Madara et ses clones ne
purent tenir la bariere plus de 10 seconde a cause de son immense
consommation en chakra. Les Madara commencerent a comprendre quelle
dose de chakra utiliser, ils se regarderent et malaxerent leur chakra.
Ils mirent longtemps a concentrer la bonne dose mais lorsqu'ils
penserent que c'etait bon il le libererent. Contrairement au fois
precedente cette tentative fut un veritable succes ! Les Madara
reussirent a creer la "barriere de flammes pourpres" Apres quelques
minutes d'effort pour la maintenir il lacherent car meme si ils la
maitrisait desormais ils savaient aussi qu'elle consommait beaucoup de
chakra et qu'il leur restaient d'autres techniques a apprendre !
Madara
voulait desormais develloper son sharingan car durant son enfance un
viel ermite de konoha lui avait parlait de tous les sharingan et de
leur effets, cela avait grandement attiré l'intention de Mara mais a
l'epoque il etait encore trop faible... Mais maintenant il savait
parfaitement comment il devait si prendre ! Madara avait comme toujours
deja son sharingan d'activé qu'il ne pouvait enlever du a son passé. Il
all au centre de la prairie et composa une rapide serie de signes. Il
voulut tester son sharingan avec les base du ninjutsu Uchiha... Katon,
Goukakyuu no Jutsu Une grosse boule de feu sortie de la bouche de
Madara et alla bruler un arbre qui ce trouvait a quelques metres plus
loin. Madara ne trouva pas cette technique tres compliquer et il voulut
directement passer au stade superieur ! Il se depalça pour aller a
l'extrimité de la prairie et la regarda... Il avait decidé de se
servire d'une des techniques les plus puissante de katon, il se
concentra et executa une serie de signe differente de la premiere :
Katon, Karyuu Endan Un immense jet de flamme fut expedié des poumons de
Madara et se dirigea sur la prairie entiere, en un instant elle fut
completement incendiée... Bientot une fumée noire seleva dans le ciel
et Madara compris qu'il devait absolument eteindre ce feu avant qu'il
ne soit reperé ! Il s'approcha un peu du feu et le regarda avant de
recommancer une troisieme fois une nouvelle serie de signes, cette fois
il voulais utiiser sa deuxieme affinité : Suiton, Hahonryuu,
immediatement il crea une gigantesque vague d'eau d'eau qui alla
s'abattre sur l'incendit, la vague l'eteignit en un rien de temps.
Apres ces techniques de haut niveau Madara fit quelues pas et tomba a
genoux... ses tete lui faisait horriblement mal et ses yeux le
brulait... Il sentait que quelque chose etait en train de changer ! Il
tomba allongé et il s'endormit. Apres s'etre reposé pendant deux heure
il se releva et on pouvait voir que ces yeux avait changé, une deuxieme
virgule c'etait desiné dans son oeil. Madara ne savait pas encore se
que cela allait faire mais il etait impassient de le decouvrir... Apres
ces evenemet Madara parti en direction du village... "
J'espère que ça vous a plu.
Village souhaité: Suna